Élargissez vos horizons dans theHunter: Call of the Wild. Ajoutez cinq lieux uniques situés aux quatre coins du monde et chassez une grande variété d’animaux différents avec le Hunting Reserves Pack, comprenant les réserves du Parc national Te Awaroa, la côte de Revontuli, la savane Vurhonga, la vallée du Yukon et Taïga-Medved.
Yukon Valley : chassez le bison, le caribou et l’élan dans les montagnes enneigées de l’Alaska. Traquez les renards et les canards, les grizzlis méfiants et... entend-on le hurlement des loups ?
Revontuli Coast : partez à la chasse aux canards, aux oiseaux aquatiques et terrestres, aux ours bruns, aux élans et aux cerfs de Virginie dans le vaste archipel finlandais, le tout sous la magie des aurores boréales.
Medved-Taiga : préparez-vous à chasser le renne, le sanglier, le féroce ours brun et sûrement le plus singulier de tous, le lynx, insaisissable et malin, dans cette réserve inspirée des paysages glacés et hostiles de Sibérie.