La chasse prend une nouvelle dimension avec le Pack Game Feeder 2. Trois nouveaux types de mangeoires pour attirer des herbivores, des omnivores et même des prédateurs. Réservez-leur un accueil chaleureux !
Découvrez le pack Game Feeder 2 ! Ces trois robustes mangeoires automatiques (la mangeoire à sel minéral, le tube olfactif et la mangeoire à carcasses) ont été spécialement conçues pour attirer une grande variété d’espèces, y compris les carnivores et les prédateurs insaisissables. Étudiez votre proie, trouvez le lieu et l’appât parfaits, mais soyez prudent : au risque de devenir vous-même l’appât.
Attirez enfin des groupes d’herbivores jusqu’alors impossibles à appâter, comme les moutons, les chèvres et les bovins. La mangeoire à sel minéral attire les ongulés sauvages en quête de sodium et de minéraux essentiels, vous offrant ainsi une occasion unique de chasser ces espèces craintives. Son placement stratégique sera déterminant pour tirer le meilleur parti de sa puissante attraction.
Diffusez le parfum naturel des proies avec l’appât olfactif en tube, prévu pour attirer les carnivores et les charognards, comme les renards, les loups et une variété de petits prédateurs, tels que les mustélidés. Conçue pour durer, sa structure perforée permet à l’arôme des viandes odorantes d’être capté par les prédateurs tout en limitant l’accès à l’appât. Placez-le judicieusement pour débusquer les plus méfiants d’entre eux.
Les plus grands prédateurs seront irrémédiablement attirés par l’imposante mangeoire à carcasses conçue spécifiquement pour les séduire. Ces animaux partagent rarement leur repas, ce qui signifie qu’un seul groupe s’y nourrira à la fois. En surélevant l’appât, vous empêcherez les petits charognards de vous distraire et resterez parfaitement concentré sur la chasse au très gros gibier. Vivez des sensations fortes, mais prenez garde à ne pas devenir vous-même la carcasse !