Profitez d’une expérience de jeu encore plus agréable avec le parfait trio de compagnons, qui contient le German Shorthaired Pointer, le Labrador Retriever et le Bloodhound.
De plus, les joueurs possédant déjà deux races de chien ou plus pourront spécialiser un de ces chiens pour doubler son expertise. Par exemple, en combinant les compétences d’un chien d’arrêt et d’un retriever, votre chien sera capable de débusquer les oiseaux, puis de vous les rapporter efficacement une fois que vous les aurez abattus.