Avec le Pack Multi-Class Weapon, rien ne vous prendra au dépourvu, que vous chassiez du petit ou du gros gibier. Quel que soit votre niveau d’expérience, vous y trouverez tout le nécessaire pour préparer vos chasses.
Le nouveau Multi-Class Weapon Pack comprend 4 nouvelles armes : 3 fusils à verrou et une arme mixte unique. De la précision pour le petit gibier à la puissance pour le plus gros, ce pack vous équipe pour toutes les chasses. Faites en sorte que chaque tir compte avec un nouveau type de munition et découvrez la puissance de ces armes, entre recul important et adaptabilité dynamique.
La Richardsson .500 est une carabine à culasse linéaire destinée au gros gibier. Elle offre une puissance brute et une sensation de tir raffinée. Doté d’un mécanisme de désarmement, elle est chambrée en .500 Jeffrey, ce qui en fait le choix idéal pour le gros gibier (classe 8 à 9) à longue distance.
Munitions : .500 Jeffrey avec des balles solides pour une pénétration sans effort ou à tête molle pour une expansion exceptionnelle .
La ALIS Precision Shot .25-06 est le choix emblématique et fiable pour le gibier moyen, offrant une trajectoire tendue et des munitions polyvalentes adaptées à de nombreuses classes d’animaux. Cette carabine à verrou emblématique, présente depuis près d'un siècle, délivre une puissance considérable avec un recul confortable, pour des parties de chasse au gibier moyen parfaitement maîtrisées.
Munitions : 25-06 avec pointes en polymère pour une pénétration précise sur les classes 3 à 7, et à tête molle pour une expansion contrôlée sur les classes 2 à 6. Toutes deux efficaces jusqu’à 200 m.
La Joneros .17HMR est une carabine très précise spécialement conçue pour la chasse au petit gibier et aux oiseaux. Elle offre une trajectoire exceptionnellement tendue pour faciliter le tir à longue distance. Cette carabine miniature offre une cadence de tir élevée et dispose d’un chargeur de 10 cartouches, ce qui la rend idéale pour la chasse aux nuisibles et autres petits prédateurs (classe 1 à 2). Elle propose des réglages de point zéro étendus jusqu’à 300 m.
Le fusil mixte Cassidy vous permet de passer rapidement de la carabine au fusil, vous offrant une flexibilité inégalée pour faire face à toutes les situations. Ce grand classique des armes à bascule est en réalité deux armes en une : son canon rayé .22 Magnum convient au petit gibier à longue distance, tandis que son canon lisse de calibre 12 est parfait pour une grande variété d’animaux à faible distance. Maintenez la touche de rechargement enfoncée pour adapter votre type de munition selon la situation.