Des sommets des Andes aux jungles luxuriantes, partez à la découverte de l’incroyable biodiversité du Pérou. Chassez un large éventail d’espèces, du taruca au caïman. Mais faites preuve de prudence : dans la jungle, le jaguar est roi.
Bienvenue à Intisuyu, la nouvelle réserve péruvienne ! Chassez 14 espèces (dont 10 nouvelles), du capybara au jaguar dans 3 biomes uniques : les contreforts des Andes, les forêts brumeuses et les jungles fluviales denses. Profitez de l’arbalète inédite pour rester discret, relevez 60 missions et aidez les habitants pour obtenir des présentoirs multi-trophées. La richesse des paysages, une faune incomparable et la présence de grands prédateurs rendront votre aventure palpitante !
Explorez Intisuyu et les vastes contrées du Pérou ! Descendez des majestueux contreforts andins à travers les forêts brumeuses jusqu’aux épaisses jungles tropicales qui bordent le fleuve. Passez de panoramas grandioses à des chasses tactiques au cœur de la réserve. Cette verticalité vous promet une multitude de surprises qui vous obligeront à adapter votre équipement et à élaborer de nouvelles stratégies au fil de vos périples à la découverte de nombreux écosystèmes et des missions passionnantes.
Partez à la rencontre de la riche faune du Pérou ! Chassez 14 animaux, des emblématiques capybaras et tarucas insaisissables jusqu’aux légendaires grands prédateurs comme le caïman noir et le jaguar. Cette biodiversité hors du commun impose une vigilance constante et l’apprentissage de nouveaux comportements, chaque sortie devient une expérience à part entière. Préparez-vous à une chasse prestigieuse et à des aventures exaltantes avec cette faune unique !