Vous pouvez désormais exposer fièrement les trophées gagnés à la sueur de votre front. Le Premium Trophy Mount Pack comprend des plaques et des présentoirs exceptionnels qui mettront vos trophées en valeur comme il se doit. Personnalisez votre loge, créez un agencement unique et affichez vos plus grands succès. Quelle meilleure façon de se souvenir de ces moments grandioses et de donner à vos trophées toute l’attention qu’ils méritent ?