Profitez de l’offre à durée limitée pour le Winter Hunting Bundle disponible jusqu’au 31 janvier 2026, qui comprend la magnifique nouvelle réserve Scotland Hunting Reserve et le tout dernier DLC de personnalisation de loge, le Premium Trophy Mount Pack.
Scotland Hunting Reserve : chassez des animaux emblématiques de l’Écosse dans une réserve imprégnée d’histoire.
Premium Trophy Mount Pack : affichez fièrement vos plus beaux trophées sur les tout nouveaux supports prévus à cet effet. Des souvenirs inoubliables ? C’est certain ! Une loge magnifique ? On vous le garantit !