Winter Hunting Bundle
"Célébrez l’arrivée de l’hiver avec le nouveau lot Winter Hunting, disponible pour une durée limitée. Il contient Salzwiesen Park, le German Shorthaired Pointer et le pack Hunters’ Choice: Bolt-Action Rifle.