Tibor: Tale of a Kind Vampire
Tibor est un jeune peintre pauvre qui est amoureux de la belle Agness, mais son père veut qu'elle épouse quelqu'un d'autre... n'importe qui d'autre en fait, tant que cette personne est riche, très riche. Cependant, comme nous le savons tous, le véritable amour ne se construit pas sur l'or ni sur les diamants.
Lorsque la méchante comtesse demande à Tibor de peindre son portrait, il pense que sa fortune est faite, mais il ne sait pas que la comtesse est en fait un vampire, et qu'elle a plus en tête qu'un tableau ! La morsure de la comtesse transforme bientôt Tibor en vampire lui aussi ! Seulement, Tibor est un vampire unique en son genre, un gentil vampire dont l'amour pour Agness est plus fort que toute autre force dans le monde connu.
Aidez Tibor et Agness à se réunir et à vaincre la méchante comtesse et son armée de vampires ! Jouez à des dizaines de niveaux passionnants et riches, découvrez de nombreux lieux secrets, collectez des pièces, des diamants et des potions, tout en profitant du magnifique paysage dans ce jeu de plateforme amusant et léger de type jump & run !