Tiny Witch
Dans Tiny Witch, vous êtes une petite sorcière chargée d'une boutique de magie située dans une ville remplie de maîtres de donjon. Activez vos sorts, débloquez de nouvelles recettes et préparez les meilleurs sbires à temps pour éviter de contrarier vos clients.
Clients et Conséquences : Livrez les serviteurs demandés aux clients ou subissez les conséquences ! Différents types de clients ont des tempéraments variés et une volonté différente de vous donner des pourboires. Les servir est la clé de la longévité de votre humble établissement de sorcière.
Expansion et Expérience : Achetez de nouvelles ressources, un pilon et plus encore pour améliorer votre magasin ! Il y a différentes étapes, comme une étape d'emballage où vous pouvez acheter des décorations, des animaux de compagnie et ajouter de nouvelles tables de travail. Faites fonctionner votre magasin de fabrication de serviteurs tout au long des jours et des nuits dans une forêt, une grotte et un désert – ce grand monde est l'huître de votre petite sorcière.