Comment puis-je créer un compte Torque Motorsport ?
Torque Drift 2 nécessite un compte Torque Motorsport pour jouer. Créer un compte Torque Motorsport est un processus simple.
S'inscrire
Fournissez une adresse e-mail valide pour vous assurer de recevoir des notifications importantes. Il est crucial d'avoir accès à cette adresse e-mail car elle sera le principal canal de communication avec notre équipe.
Vérifier
Une fois que vous aurez soumis votre adresse e-mail, nous vous enverrons un code de vérification. Entrez ce code sur le site Web pour terminer le processus de création de compte.
Entrez vos coordonnées
Après avoir entré le code de vérification, vous serez invité à choisir un nom d'utilisateur, à définir un mot de passe pour sécuriser votre compte et à spécifier votre pays/région.
Lire les termes et conditions et créer
Suivez le lien au bas de la page d'inscription pour accéder et lire les conditions générales de notre compte.
Félicitations!
Si vous avez oublié votre mot de passe ou devez le réinitialiser pour une raison quelconque, vous pouvez le faire en accédant à votre tableau de bord, puis en cliquant sur le bouton « Réinitialiser le mot de passe ». Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail contenant un code de vérification pour réinitialiser votre mot de passe.
Torque Drift 2 est construit de manière itérative, avec des fonctionnalités et des mises à jour publiées fréquemment pour que vous puissiez jouer, profiter et donner votre avis. Nous pensons que le jeu ne sera peut-être jamais vraiment « terminé » alors que nous continuons à l'améliorer comme le suggère le vote de la communauté.
Bien que l'ensemble des fonctionnalités de base que nous avons identifiées, nous prévoyons de le terminer d'ici la fin de 2024.
Nous prévoyons d'augmenter le prix de Torque Drift 2 lors du lancement du jeu complet pour refléter la valeur ajoutée, la portée et l'expérience élargies.
Oui! Vous pouvez trouver une page de rapport de bug dans l'écran des paramètres du jeu, ou directement via le discord Torque Motorsport.