Total War: Rome II - Édition Empereur
Devenez la première superpuissance mondiale et commandez la machine de guerre la plus incroyable du monde antique. Dominez vos ennemis par des moyens militaires, économiques et politiques. Votre ascension suscitera à la fois l'admiration et la jalousie, même de vos alliés les plus proches.
Souffrirez-vous de la trahison ou serez-vous le premier à tourner le dos à de vieux amis ? Vous battrez-vous pour sauver la République, ou comploterez-vous pour régner seul comme empereur ?
Planifiez votre conquête du monde connu dans un immense jeu à environnements ouverts au tour par tour (supportant des modes de jeu à 2 joueurs en coopération et en compétition). Conspiration, politique, intrigue, révolte, fidélité, honneur, ambition, trahison. Vos décisions écriront votre propre histoire.
Jouez pour la gloire de Rome en représentant l'une des trois familles ou prenez le commandement d'une grande variété de civilisations rivales; chacune propose une forme sensiblement différente d’expérience de jeu grâce aux centaines d'unités différentes, des machines de siège et cavalerie lourde, aux légionnaires en acier plaqué et barbares berserkers.