Total War: WARHAMMER II - Alith Anar
Alith Anar est un Seigneur légendaire Haut Elfe, et dirige la faction de Nagarythe dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires mortels. Interprété par l'acteur hollywoodien Dylan Sprouse, Alith Anar dispose d'un style de jeu centré sur la vitesse et la furtivité, d'une durée de recrutement global réduite, d'une excellente portée de déplacement et de bonus lors des embuscades.