Total War: WARHAMMER II - Gor-Rok
Gor-Rok dirige la faction des Hommes-lézards d'Itza dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires mortels, et se bat aux côtés du Seigneur Kroak pour purger la Lustrie des usurpateurs. Puissant guerrier défensif, Gor-Rok possède un certain nombre de compétences uniques lui accordant divers bonus, tels que Parfaite vigueur, Résistance physique, Terreur et Régénération.