Total War: WARHAMMER II - The Hunter & The Beast
Incarnez Markus Wulfhart (Empire) ou Nakai (Hommes-lézards), et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore.
Ce pack de seigneurs inclut également 6 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes de l'Empire et des Hommes-lézards ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.