Total War: WARHAMMER II - Imrik
Imrik est à la tête des Chevaliers de Caledor, une faction de Hauts Elfes dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires mortels. Il est capable de rechercher des Dragons légendaires et de les apprivoiser pour qu'ils combattent à ses côtés, mais a également accès à l'Invocation de Vaul supérieure, qui octroie des attaques enflammées à toute la faction et permet à ses Dragons d'utiliser leurs attaques de souffle plus souvent.