Total War: WARHAMMER II - Lokhir Fellheart
Dans les campagnes Empires mortels et L'Œil du Vortex, cet Elfe Noir, véritable fléau des mers, est à la tête de sa propre faction, l'Effroi Béni. Le style de jeu de Lokhir est centré sur l'utilisation des Arches Noires. En effet, il n'a pas besoin d'accomplir de rite pour en recruter une et, ainsi, il est en mesure de se constituer une flotte terrifiante. De plus, il accorde également de nombreuses améliorations et bonus aux Corsaires des Arches Noires.