Total War: WARHAMMER II - Mortal Empires
Cette extension regroupe les territoires de Total War: WARHAMMER I et II, mais également tout le contenu des DLC que vous possédez, et vous permet de mener de nouvelles campagnes dantesques dans la peau du Seigneur légendaire de votre choix. Dans cette campagne bac à sable ultime, prenez la tête des factions à votre disposition dans le premier et le deuxième opus de la saga Total War: WARHAMMER, et bâtissez de puissants empires sur cette carte gigantesque !