Total War: WARHAMMER II - The Prophet & The Warlock
Incarnez Tehenhauin (Hommes-lézards) ou Ikit la Griffe (Skavens), et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore.
Ce pack de seigneurs inclut également 21 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes des Skavens et des Hommes-lézards ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.