Total War: WARHAMMER II - The Queen & The Crone
Incarnez la Reine Alarielle (Hauts Elfes) ou Hellebron l'Ancienne (Elfes Noirs), et découvrez les nouveautés propres à chacune : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et plus encore.
Ce pack de seigneurs inclut également 16 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes des Hauts Elfes et des Elfes Noirs ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.