Total War: WARHAMMER II - Rakarth
Rakarth a depuis longtemps la réputation de Maître des Bêtes le plus cruel de Naggaroth. Il survole le champ de bataille sur son Dragon avant de plonger dans la mêlée dans un chaos meurtrier de serres et de crocs.
Interprété par Iwan Rheon, Rakarth commence la partie sur l'île d'Albion et dirige la faction des Mille Gueules. Au fil des batailles remportées et des colonies stratégiques occupées, divers nouveaux monstres remplissent ses enclos de bêtes et peuvent être recrutés dans ses armées.