Total War: WARHAMMER II - Rise of the Tomb Kings
Avec les Rois des Tombes, pas besoin d'or pour recruter et entretenir vos unités : vous pourrez lever des armées colossales en un rien de temps !
Embarquez dans une expérience Total War: WARHAMMER II hors du commun, et découvrez tout ce que les Rois des Tombes ont à vous offrir d'unique : héros, unités, magie, quêtes, et bien plus encore !