Total War: WARHAMMER II - Skaven Chieftain
Ce nouveau héros Skaven peut être recruté et remplir un précieux rôle de soutien, en renforçant la résistance physique des personnages alliés à proximité et en regonflant le moral de son armée si le général venait à tomber au combat. Cependant, lorsque sa santé diminue en dessous d'un certain seuil, ses bonus n'affectent plus les alliés à portée et ne s'appliquent qu'à lui-même !