Total War: WARHAMMER II - Tretch Craventail
Tretch la-Queue-qui-Frétille est un Seigneur légendaire Skaven, et dirige le Clan Rictus dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires mortels. Au combat, l'armée de Tretch obtient des bonus d'attaque lorsqu'elle tend des embuscades ou en livrant bataille après avoir initialement battu en retraite. Les unités de Tretch peuvent être déployées en avant-garde, tandis que son empire prospère dans la discorde, et obtient des bonus d'ordre public lorsque des traités diplomatiques sont rompus.