Total War: WARHAMMER II - The Twisted & The Twilight
Incarnez les Sœurs du Crépuscule (Elfes Sylvains) ou Throt le Galeux (Skavens), et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore.
Ce pack de seigneurs inclut également 6 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes des Skavens et des Elfes Sylvains ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.