Total War: WARHAMMER II - The Warden & The Paunch
Incarnez Grom la Panse (Peaux-Vertes) ou Eltharion (Hauts Elfes), et découvrez les nouveautés propres à chacun : archétypes de Seigneurs et de Héros, unités, objectifs de campagne, mécaniques et bien plus encore.
Ce pack de seigneurs inclut également 6 nouveaux Régiments de Renom. Ces variantes d'élite d'unités existantes des Peaux-Vertes et des Hauts Elfes ont de meilleures stats ainsi que des pouvoirs et des capacités de combat uniques.