Tower Dominion
Ton empire affronte des assauts sans cesse répétés des féroces Artronides, menaçant son existence même. En tant que Commandant, tu es la dernière ligne de défense contre l'invasion mortelle. Dans cette expérience rejouable à l'infini, chaque bataille présente de nouveaux défis, avec des résultats imprévisibles.
Chaque faction monte au combat avec son arsenal propre, avec des biomes, des tours et des stratégies uniques. Leurs styles de jeu distincts influencent la façon dont tu construis les défenses, déploies les unités et contrôles le combat. Avec 10 héros uniques par faction, chacun possédant ses propres forces et capacités, il y a toujours de nouvelles tactiques à découvrir et stratégies à maîtriser.
La guerre est imprévisible, mais les vrais Commandants s'adaptent. Après chaque vague, choisis parmi un ensemble d'améliorations et de récompenses pour renforcer ta stratégie. Évalue les forces et faiblesses ennemies, ajuste tes défenses pour contrer leur avancée. Aucune bataille ne se termine de la même manière, chaque nouvelle pose de tuile t'obligeant à anticiper.
Il y a une immense variété de contenu à débloquer au fur et à mesure de ta progression. Les héros sont débloqués par des succès, les améliorations de bâtiments sont découvertes, et le Codex est rempli de secrets à dévoiler. Avec quatre niveaux de difficulté, un mode "Frontière" infini, et de nouveaux défis à chaque partie, Tower Dominion offre une expérience éminemment rejouable.
Innovation et adaptation sont les clés de ta survie et chaque vague d'ennemis mettra à l'épreuve ta capacité à réagir. Es-tu prêt à mettre en oeuvre des tactiques innovantes, à construire des défenses imprenables et à tenir bon ? Commandant, vos troupes attendent vos ordres !