Townsmen - A Kingdom Rebuilt
La couronne est à vous ! Transformez un petit village en une vaste métropole médiévale. Gérez des chaînes de production complexes, assurez le bonheur de vos citoyens et survivez aux saisons rigoureuses dans ce jeu de construction de ville premium.
Bienvenue, votre Majesté ! Une vaste contrée attend l'arrivée de vos colons. Envoyez vos architectes et maçons pour planifier et bâtir une cité. Prévoyez également des ouvriers pour couper du bois et extraire du minerai. Faites en sorte de planter en terrain fertile pour produire assez de nourriture pour vos sujets affamés ! Avec Townsmen – A Kingdom Rebuilt, le pouvoir est entre vos mains : Guidez votre peuple depuis ses premiers pas dans un petit village jusqu'à une immense métropole médiévale avec des milliers d'habitants.
Vos citoyens ont différents besoins à satisfaire pour être heureux. Vous devrez faire en sorte de les rendre heureux pour toucher les taxes dont vous aurez besoin pour bâtir encore plus. Attention, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent briser leur bonheur : Le passage des saisons changera la demande pour certaines marchandises – il y a besoin de plus d'eau en été et de plus de vêtements en hiver. Des catastrophes peuvent frapper votre cité prospère : une épidémie, un grand incendie ou une avalanche, ce n'est pas bon pour le moral, pas plus que des attaques de bandits !
Que vous ordonniez à vos gens de bâtir une maison ou d'effectuer une nouvelle tâche, toutes les actions vous accorderont des points d'expérience. Ce système de progression vous permet de rechercher des techniques pour, par exemple, augmenter le montant des taxes ou rendre les tours de guet plus efficaces. Dans toutes les cartes où vous jouez !