Townsmen - A Kingdom Rebuilt
La couronne est à vous ! Transformez un petit village en une vaste métropole médiévale. Gérez des chaînes de production complexes, assurez le bonheur de vos citoyens et survivez aux saisons rigoureuses dans ce jeu de construction de ville premium.
Bâtissez votre empire médiéval gratuitement ! Maîtrisez le tutoriel et profitez d'un essai limité de notre premier scénario et d'une carte bac à sable. Découvrez la profondeur stratégique de Townsmen - A Kingdom Rebuilt avant de choisir votre voie.
Incarnez un souverain et guidez votre peuple, de ses premiers pas dans une petite clairière jusqu'à l'avènement d'un empire vaste et prospère. Dans Townsmen – A Kingdom Rebuilt, chaque pierre posée et chaque loi décrétée façonne directement l'avenir de votre royaume. Serez-vous un dirigeant bienveillant ou un percepteur d'impôts sévère ? Le choix vous appartient, et le destin de votre peuple est entre vos mains.
Découvrez un monde qui respire et réagit à vos décisions. Observez vos "Townies" vaquer à leurs occupations quotidiennes dynamiques, de la récolte matinale à la bière du soir à la taverne locale. Vous devez anticiper leurs besoins pour les garder heureux, car une ville joyeuse signifie une main-d'œuvre très productive et des impôts qui coulent à flots pour financer votre grande expansion !
Étendez votre influence grâce à plus de 150 bâtiments uniques et des chaînes de production complexes. Gérez le flux des ressources, de la forêt luxuriante à la scierie, et de l'armurerie à la caserne. À mesure que votre ville grandit, votre influence s'étend, vous permettant de débloquer des recherches permanentes pour optimiser votre royaume et surmonter tous les défis.