Véritable vétérane des rails, la DB BR 363 a effectué des missions de manœuvre et de fret léger pendant des décennies, et vous pouvez en faire vous-même l'expérience sur l'un des plus anciens chemins de fer d'Allemagne dans Train Sim World 2 !