Traversez les landes sans fin, gravissez des pentes raides et soyez précis dans les courbes serrées dans Train Sim World 2: Northern Trans-Pennine, qui fait revivre la belle époque de la British Rail. Opérez vos trains sur un ancien réseau ferré à l'infrastructure obsolète et sans systèmes de sécurité pour vous assister. Chaque gare, panneau de signalisation et borne kilométrique a été reproduit dans les moindres détails et semble si réaliste que vous aurez l'impression de remonter dans le temps pour les toucher.