Relevez le défi de transporter du fret lourd CSX à travers les pentes escarpées et sinueuses des monts Allegheny. Parcourez le vaste triage de Cumberland lors de commutations complexes et affrontez des dénivelés à vous couper le souffle, le tout dans Train Sim World 2: Sand Patch Grade.