EAD BR Class 158 Sprinter ScotRail
Parcourez des lignes circulaires au départ d'Édimbourg, sur des rails interurbains et le long du Firth of Forth : la BR Class 158 de Skyhook Games fait une nouvelle apparition sur les lignes signées Rivet Games, Édimbourg - Glasgow et Fife Circle Line dans Train Sim World 4 ! Arborant la livrée Saltire emblématique de ScotRail, la Class 158 travaille en tandem avec les Class 170 et Class 385 à travers les Lowlands écossais.