Transport Fever 2 - Deluxe Edition
Le mode libre offre une infinité de possibilités de création, alors que le mode campagne vous permet de réécrire l'histoire des transports à travers trois continents. Transport Fever 2 présente un choix de plus de 200 véhicules d'Europe, d'Amérique et d'Asie, reproduits dans les moindres détails. Grâce à l'éditeur de carte en jeu, vous pourrez également recréer des paysages à partir de trois différentes zones climatiques. Enfin, le simulateur réaliste de transport et d'économie, agrémenté d'un support complet de création de modules, vous permettra d'enrichir votre expérience de jeu.
Tout un monde de jeu attend vos chemins de fer, vos véhicules, vos avions et vos bateaux. Les outils de construction ferroviaire interactifs et intuitifs ainsi qu'un système de construction modulaire pour les gares facilitent la construction et l'expansion de votre empire du transport. Grâce à une large gamme d'options de configuration, chaque partie en mode libre offre un nouveau défi où le succès pourra être atteint au moyen de stratégies très différentes.
Il est essentiel d'adapter votre entreprise aux besoins de l'économie et des villes : les ponts, les tunnels, l'aiguillage, la signalisation ferroviaire, les rues à sens unique, les feux de circulation et les voies de bus font partie d'un éventail de solutions à mettre en place afin d'optimiser l'infrastructure de transport. Même les gares et les aéroports peuvent être agrandis grâce aux modules qui permettent de répondre à plusieurs exigences. De plus, grâce à divers filtres de données, vous pourrez facilement visualiser les volumes de circulation et d'émission ainsi que les informations d'améliorations potentielles.