Transport Fever 2
Le mode libre offre une infinité de possibilités de création, alors que le mode campagne vous permet de réécrire l'histoire des transports à travers trois continents. Transport Fever 2 présente un choix de plus de 200 véhicules d'Europe, d'Amérique et d'Asie, reproduits dans les moindres détails. Grâce à l'éditeur de carte en jeu, vous pourrez également recréer des paysages à partir de trois différentes zones climatiques. Enfin, le simulateur réaliste de transport et d'économie, agrémenté d'un support complet de création de modules, vous permettra d'enrichir votre expérience de jeu.
Tout un monde de jeu attend vos chemins de fer, vos véhicules, vos avions et vos bateaux. Les outils de construction ferroviaire interactifs et intuitifs ainsi qu'un système de construction modulaire pour les gares facilitent la construction et l'expansion de votre empire du transport. Grâce à une large gamme d'options de configuration, chaque partie en mode libre offre un nouveau défi où le succès pourra être atteint au moyen de stratégies très différentes.
Vous serez mis au défi lors de trois campagnes historiques situées à différentes époques et sur trois continents distincts grâce à des objectifs très variés... Seuls les véritables magnats du transport réussiront à terminer toutes les missions ! Les voix off et les cinématiques enrichissent l'histoire et contribuent à offrir une expérience de jeu palpitante, et le mode libre vous offrira lui aussi plusieurs défis au travers de différents objectifs à déverrouiller.