Travellers Rest
Travellers Rest est un jeu de gestion de taverne où vous pouvez brasser votre propre bière, gérer une ferme et nouer des relations. Vous êtes un aubergiste, en mission pour transformer une taverne délabrée en un espace social animé. Dans un décor fantaisiste et joyeux, Travellers Rest est un lieu de rencontre, d'exploration et de magie perdue. Au cours de votre voyage, vous découvrirez de nouvelles choses à brasser, à cultiver, à cuisiner et à construire pour créer votre taverne imaginaire parfaite.
Brasser des bières, distiller des spiritueux et faire du vin. Créez la parfaite lager croustillante ou la plus sauvage des aigres. Travellers Rest vous permettra de découvrir et de fabriquer toute une gamme de nourriture, de boissons et d'articles. Au cours de ce voyage, vous gagnerez en expérience pour vous mettre à niveau et personnaliser davantage votre personnage. Dépensez vos points dans six arbres technologiques relatifs à la nature, la construction, la cuisine, la brasserie, la socialisation et la magie !
Planifiez et gérez votre taverne pour répondre aux demandes des clients. Préparez-vous à la ruée du week-end ou à un grand visiteur, tel qu'un barde ou une royauté célèbre. Créez des plats et des boissons spécifiques pour la saison en cours ou pour la dernière tendance à la mode.