Trinity Building Editor
L'Éditeur de Construction Trinity est un jeu simulateur autonome que nous développons en préparation d'une sortie plus importante à l'avenir. Notre grand projet principal est Trinity Mysterious System, mais nous avons décidé que permettre aux joueurs d'accéder à un Éditeur de Construction complexe et unique en son genre serait très amusant, et c'est pourquoi nous en avons fait notre première étape vers cet objectif.
L'Éditeur de Construction Trinity vous offrira une liberté de création illimitée. Construisez des maisons, jouez avec la conception intérieure et l'aménagement paysager, essayez des outils et des mécaniques spéciaux. Notre système axé sur les blocs permet une variété ultime de formes et de tailles pour presque chaque détail de la maison.
Comme l'Éditeur de Construction TMS se déroule sur une planète différente, vous bénéficiez d'une fonctionnalité bonus comprenant des arbres, des buissons et des fleurs d'un autre monde, pour créer un paysage à couper le souffle.