TMS Building Editor DEMO
Réduction de l’angle de rotation dans le menu à la valeur la plus faible possible. Assombri la texture du sol de base. Ajout de nombreuses nouvelles plantes, objets décoratifs et textures de pierre. Correction de divers bugs.