True Fear: Forsaken Souls Part 1
Embarquez pour une aventure d'horreur effroyable foisonnant de mystères dans la première partie de la trilogie True Fear: Forsaken Souls. Dans la peau de Holly Stonehouse, vous devez trouver votre sœur, résoudre l'énigme de la mort de votre mère et échapper aux ténèbres étouffantes.