True Reporter. Hidden Mistwood
Sa fiancée Betty Hope, qui était avec lui dans la voiture, se rétablit progressivement et revient au travail bien-aimé d'un célèbre journaliste criminel. Devant elle attend l'une des principales enquêtes de sa vie – la recherche d'un fiancé disparu sans laisser de trace dans des circonstances mystérieuses. Elle a sur ses mains très peu de fils qui mènent à la résolution de ce crime (et même dans ce Betty ne doute pas), et elle doit peu à peu recueillir l'image complète et trouver Charles.
Pour comprendre ce qui se passe réellement à Miestwood, Betty devra Explorer tout le côté obscur d'une ville autrefois calme, de prendre de nombreux crimes et de se rapprocher de son objectif principal.
Trouvez les réponses à toutes les questions en résolvant toutes sortes d'énigmes et en collectant des indices dans le jeu «True reporter. Le Mystère De Mistwood»"
★ Événements de jeu réguliers dans lesquels vous devez rechercher et collecter des objets uniques.