Skin et livre d'art Deluxe
Uh oh, on dirait que Wilbur a encore fait un tour au bar clandestin... Avec ce module complémentaire, vous aurez le plaisir de traverser la gare en tant que Drunk Wilbur. Il vomit même - c'est merveilleux ! En plus d'un skin exclusif, cet achat vous donne également accès à l'artbook numérique. Des années d'art fantastique dessiné à la main pour le jeu sont réunies dans un PDF facile à consulter.
Une fois acheté, le skin Drunk Wilbur se trouve dans l'armoire du sous-sol de Wilbur, aux côtés des autres skins que vous avez débloqués. L'artbook se trouve dans vos fichiers de jeu : "C:\Program Files\Epic Games\UncleChopsRocketShopXg2CF".