Bande-son
Découvrez le monde étrange de Uncle Chop's Rocket Shop, mais à travers vos oreilles ! Cette musique originale, composée par Tom Rumbellow et Michael Samuel-Bryan, est la bande-son parfaite pour votre journée, que vous répariez des vaisseaux spatiaux, sauviez l'univers ou vous fassiez assassiner par votre patron capitaliste.