Universe Sandbox est encore en phase de développement actif, mais est déjà un simulateur spatial stable disposant de nombreuses fonctionnalités.
Il est difficile de donner une estimation précise. Construire un simulateur d'univers est un travail sans fin.
Nous avons une longue liste d'améliorations et de fonctionnalités que nous sommes impatients d'intégrer au jeu, et qui nous gardera occupés pendant encore longtemps.
Nous envisageons de développer de nouvelles fonctionnalités et de continuer à travailler sur Universe Sandbox longtemps après la fin de sa période d'accès anticipé.
Il est possible que le prix augmente, à mesure que des fonctionnalités majeures seront apportées.
Nous cherchons à recueillir les commentaires de la communauté. Vous pouvez nous partager votre avis directement dans le jeu ou bien sur nos forums et nos réseaux sociaux.