Unscripted Fate
Mais tout change après la mort tragique de son père — Alex rompt les liens avec ses anciens alliés et, quel qu’en soit le prix, se lance dans un voyage impitoyable de vengeance.
Pour donner vie à son histoire, le jeu utilise un système de locomotion nouvelle génération, garantissant des mouvements fluides et réalistes ainsi que des animations dynamiques.
Le gameplay repose sur la liberté de choix : alternez les modes de tir de certaines armes pour vous adapter à chaque situation, changez les types de munitions en temps réel pour un contrôle tactique accru, et utilisez tout — des fusils à pompe et carabines à verrou aux armes semi-automatiques et automatiques, ainsi que des pistolets simple et double action.
Les types de munitions spéciales — y compris Explosives, Sans Gravité, Enflammées et Électro — ajoutent une nouvelle couche de créativité, rendant le combat non seulement plus stratégique, mais aussi plus palpitant et amusant.
Le combat reste polyvalent. Un système de couverture dynamique vous permet d’aborder les affrontements à votre manière, tandis que la destruction des véhicules intensifie chaque fusillade.
Le système de police ajoute de nouveaux enjeux : les forces de l’ordre réagissent activement à vos crimes et vous poursuivent, tandis que les civils peuvent servir de témoins, signalant vos actions illégales et alertant les officiers de votre présence.
La mécanique de crochetage vous permet de voler des voitures en silence, évitant toute attention indésirable — ou de forcer bruyamment et risquer une poursuite.
L’exploration va bien au-delà des rues de la ville. Parcourez une carte vaste et variée, s’étendant à travers forêts, îles, montagnes et océans.
Avec un système de nage avancé et une simulation réaliste de l’océan, vous pouvez plonger sous les vagues ou utiliser des bateaux pour atteindre des zones cachées et de nouveaux défis disséminés dans le monde.
Le système dynamique de bris de verre ajoute un retour visuel dramatique, rendant chaque impact crédible et intense.