Unscripted Fate
D’après les progrès actuels, j’estime que la version complète pourrait être prête vers 2027. Cela dit, le développement reste flexible, et ma priorité principale est la qualité — je prendrai donc le temps nécessaire pour y parvenir.
J’ai déjà implémenté de nombreux systèmes de jeu avancés et amusants, ainsi qu’une partie considérable de la carte. Mais nous sommes encore loin de la vision finale. À ce stade, il n’y a qu’un nombre limité de missions principales par rapport à ce qui est nécessaire pour raconter toute l’histoire du protagoniste.
Pour y parvenir, je prévois d’ajouter davantage de cinématiques, d’environnements, d’animations, de dialogues et de mécaniques de jeu supplémentaires afin de rendre les missions plus variées et agréables.
Vous pouvez interagir avec des véhicules stationnés ou en mouvement : utilisez le crochetage pour une approche furtive, ou brisez les vitres si vous êtes pressé, au risque d’attirer l’attention de la police. Les personnages contrôlés par l’IA réagissent différemment à vous — parfois hostiles, parfois craintifs.
Bien que la campagne complète ne soit pas encore terminée, il existe déjà quelques missions scénarisées avec cinématiques, donnant aux joueurs un aperçu de ce qui les attend.
Je prévois de tenir les joueurs informés de l’avancement du jeu et d’ajouter régulièrement des missions et des fonctionnalités. Les retours de la communauté joueront un rôle important dans la conception des futures mises à jour. La communication se fera via Discord, X, Facebook, Instagram, TikTok et Reddit, où chacun pourra partager ses avis et suggestions.