VOIDRAVE
Un shmup néon artisanal forgé en pur C++ — pas de moteur, pas de raccourcis. Surpassez 20 boss uniques à travers 100 vagues croissantes avec 4 vaisseaux distincts, 15 mutateurs de vague et un système d'overdrive qui récompense l'agressivité plutôt que l'hésitation. Défis Quotidiens, classements mondiaux, rangs de D à S. Arrêtez le cœur. Dépassez le dieu. Mettez fin au rêve.Vingt boss. Cent vagues. Maintenant, amène quelqu'un.
VOIDRAVE est un bullet hell néon où chaque pulsation de lumière peut être la dernière.
Il y a encore de quoi faire. Grimpez au classement mondial, participez à la chasse collective au Boss Mondial, ou tentez le Daily Run : une seule tentative par jour, les mêmes vagues pour tout le monde, sans点 checkpoint et sans excuse. Les parties sont notées de D à S sur le style, pas seulement sur la survie. Trouvez des armes cachées, débloquez des peintures de vaisseau, récupérez les vingt archives de la Boîte Noire, remplissez le bestiaire et lisez le codex. Quand la campagne se termine, le mode infini et le boss rush prennent le relais.