Voltaire: The Vegan Vampire
Voltaire: The Vegan Vampire est un jeu d'action et d'agriculture roguelite situé en Transylvanie, la terre de Dracula et de son petit dernier rebelle, Voltaire. Suite à une révélation, le jeune vampire change radicalement : il abandonne le sang pour se tourner vers un régime à base de plantes, afin de prouver à son père que les vampires peuvent vivre sans mordre de cous.
Le vieux vampire n'adhère pas à ce genre d'idée, mais à l'aide de(s) tonton(s) Frank et Stein, Voltaire parvient à échapper à l'emprise paternelle. Une fois seul, il s'embarque dans une odyssée mignonne et sinistre, remplie de recettes de légumes et d'un quotidien agricole, le tout avec des graphismes faits à la main qui célèbrent le macabre !