Wall World: Deep Threat
Bienvenue dans Deep Threat, une extension de l'histoire de Wall World ! Il vous permettra d'explorer une section isolée du Mur qui conserve les traces d'un passé lointain. Mais vous devrez vous battre pour obtenir des réponses, et pas seulement contre les nouveaux types de Zyrex : les autres habitants du Mur ne sont pas non plus très enthousiastes à l'idée de livrer leurs secrets.