Warframe : Pack Émergence Les Anges du Zariman
Ajoutez de nouvelles armes, des personnalisations, des Boosters et plus à votre Arsenal pendant une durée limitée, dont un Badge d'honneur Tenno évolutif, la Sekhara Vasero évolutive et la Faux Hespar.