Warframe: Prime Vault – Accessoires Chroma Prime
La Prime Vault est ouverte ! Pour une durée limitée, vous pouvez acheter ce pack et obtenir un accès instantané aux accessoires Vaulted Prime et plus ! Obtenez-les avant qu'il ne soit trop tard !